20 Juillet 2013 - Ronchamp -> Le Tholy

 

Départ de Ronchamp avec un peu de retard sur l’horaire prévu presque une heure de retard mais ils ont des mollets !!!!!!

 

Un grand merci aux clarisses du monastère Ste Claire pour leur accueil et leur serviabilité. Quel calme au milieu de cette nature si chère à St François. 

Après la célébration de l’office du matin dans l’oratoire des clarisses un petit déjeuner nous attendait.

L’intendance prit le chemin du Tholy ; 1er arrêt à Ronchamp pour la « caravane de l’intendance de RPLE » composée de 4 véhicules dont un pour les grands reporters de ce Roulons pour l’espoir 2013. A la poste achat de 400 timbres pour vous faire parvenir des nouvelles.

 

Rattrapage des cyclistes au col des Croix où nous les avons attendus par un chaud soleil. Descente sur le Thillot et remontée sur la Bresse .Le temps que l’intendance prépare le repas les voilà. Les préparations sont de plus en plus longues vue la demande en nourriture des cyclistes. Pique-nique rapide et direction le Tholy avec pour l’intendance ravitaillement à Gerardmer en prévision du dimanche midi. Nous arrivons pour une fois après les cyclistes, où nous sommes

 

 A notre tour accueillis chaleureusement par la famille Christophe oncle et tante de Florent. A demain pour la suite……….

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0