30 Juillet 2011 J-1 À la vielle du départ

Bonjour à tous !

 

Nous voici à la veille de notre grand départ pour Lourdes ! L'équipe s'est réunie dès aujourd'hui pour les ultimes préparatifs : Dernière vérification des vélos , chargement du camion ....

 

Le stress commence un peu à monter, voilà un an que nous préparons cet evénement, certains d'entre nous l'attendent depuis trois ans. Mais nous sommes tous fin prêt pour partir, les vélo sont OK, le camion est chargée de nourriture diverse et variée, on nous a présenté nos carnets de chants ainsi que l'Evangile selon Saint Marc qui nous accompagnera tout au long de notre pélerinage, nous avons même confectionné un petit drapeau pour l'occasion ! Quelques amis sont venus nous prêter main forte.

 

Nous serons donc à l'église Saint Pierre demain à 10h30 en tenue de cyclistes, l'archevêque, Mgr André Lacrampe, nous bénira, nous ainsi que nos montures sur le parvis de l'église, puis nous nous rendrons à l'hôpital Saint Jacques pour remettre nos dons à l'association Semons l'espoir (un total de 8 000 € sera donné , nous en profiterons pour remercier une nouvelle fois tout nos généreux donateurs), ainsi que pour déjeuner. Puis nous partirons avec ceux qui le souhaitent jusqu'a l'hôpital Minjoz , où nous découvrirons l'emplacement de la future maison des familles , avant de rouler pour Chaussin, notre première étape.

 

A demain donc, nous vous tiendrons bien sûr informés tout au long du pélerinage.

Écrire commentaire

Commentaires : 0